Après encore1 bonne demi journée de transport on a rejoint il y a 2 jours la ville de Yogyakarta. Arrivée milieu de journée, a première vue c'etait encore une grande ville surpeuplée et polluée.... Mais en se baladant dans le labyrinthe de ruelles a la recherche d'une guesthouse on a senti une ville plus ouverte au tourisme avec magasins, resto européen (enfin!!) et une bonne ambiance.
N empêche qu'en écumant les guesthouse et en visitant les différentes chambres dispo on a vite compris qu'on aurait pas du grand luxe dans notre budget!! Au final une chambre chez l habitant basique mais presque propre.
Le lendemain départ en scooter pour une journée patrimoine: visite du palais du sultan, recherche ( et on a trouvé) d'un meilleur guesthouse, et visite du temple de borobudur,le plus vieux et haut temple indonésien. Bon la conduite en ville en scooter en Indonésie c est un peu un départ de la megavalanche (ou des 24h du mans) a chaque feu rouge ou intersection avec le nez relié a un pot d échappement!!!! ( voir vidéo sur facebook de mel)
Retour a la guesthouse trouve le matin, au calme, propre, avec piscine, un petit coin de paradis et pour le même prix que la veille!!! Au top
Aujourd'hui départ pour les volcans de Bromo, 9h de bus, moins cool!!

see you later !!!

PS: diiiiiingue, on va enfin mieux!!! Wouououhh!!