salut tout le monde!!
10 jours se sont ecoules depuis margaret river, et ..........kelly slater a perdu en quart de final!!bouh le loser!!remarque a 42 ans on peut pas lui en vouloir!! pour l'anecdote, cést un bresilien adriano de souza qui a gagne lépreuve.. voila pour les infos sportives du coin!!
sinon on est arrive sur Perth dimanche dernier, enfin precisement a Fremantle, banlieue de Perth au bord de la plage, en se disant quón rencontrerai bien du monde(et oui ca faisait presqu 3 semaines quón etait tout les 2!!LOL!) et du coup on est alle a un apres midi musique en plein air dans un vieux pub(cést assez fun, leurs soirees attaquent a midi et finissent a 22h!!). Au final cétait au top, on a bien parle anglais, rencontres pleins de monde dont 2 filles de Bordeaux, Chacha et Vivi de leur petits prenom!, qui voyageaient toutes les 2 en van et avec qui on est reste toute la semaine.
Au programme de la semaine, ca a ete repos bronzette sur la plage, visite de Perth et quelques bonnes soirees encore! en plus on a ete rejoint par un couple de nantais, Marine et spud, qu,on avait rencontre brievement a Margaret river. On etait tous sur la meme longueur d'onde, le feeling passait bien, c'etait vraiment cool!!
sinon la ville de perth est assez sympa: un petit centre avec building et rue pietonne et surtout des travaux de partout!!, et des quartiers alentours bien underground ou chaque rue est graffee, ca donne une ambiance vraiment chaleureuse ou on a envie de flaner juste en regardant les peintures.
On a bien essaye de chercher du travail depuis notre arrivee dans le western australia, mais cést pas gagne. C ést la premiere fois qu'on galere comme ca. On a ete dans toutes les fermes de raisins, dólives, ou encore en repondant a des offres sur internet.... mais rien au final.. Pas de stress on a encore qq reserves mais on aurait aime les utiliser pour autres choses......du coup on va surement partir de Perth demain vers le nord en sárretant dans les regions susceptibles de nous offrir du travail..
sinon les sites de campings gratuit se font vraiment de plus en plus rare, et pour la premiere fois on s'est fait virer dún endroit ou on voulait dormir.. On a retrouve une plage a scarborough beach, ou on a pu passe la semaine, mais le western australia est pour línstant loin de l'idee sauvage et libre quón sén faisait....
voila .. ah si quand meme, on s'est rebaigne toute la semaine, y fait chaud, cést ...........topp!!
bizzzz a tous et a bientot