Ça y est , enfin on a trouver l'endroit qui nous donnerai envie de rester plus longtemps ici!!!
Ubud, une ville d'artiste (peinture , travail du bois et bambou), de super balades au milieu des rizieres, des resto hyper frais, des super guesthouse, des spectacles de danses et en plus on retrouve le sourire des habitants!!
Seul regret de ne pas avoir pu faire l'ascension du mont augung (8h de rando qd même mais la vue dois récompenser l'effort) a cause du manque de temps et aussi des prix d'américain pratiques par la mafia locale ( plus de 100€ pour l'ascension).
On a eu la chance de tomber le jour d'une cremation(cérémonie d'enterrement) assez spectaculaire d'une personne de la haute caste, et le moins qu'on puisse dire c'est qu'on est a des années lumières d'un enterrement européen !!
On a pu rejoindre aussi nos potes Greg et Sandy qui arrivaient d'1 an en australie, pour prendre un max d'infos et conseils. C'est bon on prend le relais!!
Allez retour sur Kuta pour se rapprocher de l'aéroport avant le grand départ le 24/10