Hi everbody!!
Ça y est enfin on trouve le temps et un endroit surtout pour se connecter a internet! Ça a beau être un grand pays les connexions wifi sont bien pourraves!!!en plus avec une tablette qui ne marchait plus ( on la réparé y a 2 jours pour la modique somme de 90$ alors qu'elle est encore sous garantie française, les boules!! Mais bon si on veut rester connecting people!!!) et le système dual batterie pas encore au point pour rechargr nos appareils ds le van, ça a été 6 jours un peu a l'arrache!!

Sinon petit retour en arrière, on a enfin trouve notre petit maison van ( ou une fusée on sait pas trop!!!) il y a 1 semaine. On a opté pour un van vide, a aménager, mais avec un bon moteur et pas trop de km ( enfin 270000 qd meme, mais ici c pas bcp...) .
 Visite chez le garagiste avant l'achat, petite negoce du prix a 4100$ avec un particulier australien et nous voilà parti avec notre van vide. O top on croyait avoir fait le plus dur......et non!! Du coup on a du tt acheter donc passage obliger chez Ikea ( gad elmaleh avait trop raison, le temple de la dispute des couples, meme en Australie!!!) et autre casto du coin et même recup de meubles et bois ds les lotissements!!
Du coup on s'est pose ds un parc ou on pouvait aménager le van la journée et dormir ( et meme boire un ou 2 coups avec les voisins francais) la nuit gratos. Bon par contre la douche c'etait à la plage et en ce moment c'est pas le plein été!!( a peine 20 degré la journée).
Après des bonnes journées d'huiles de coudes a scier ( pas de scie sauteuse), visser (une visseuse qd meme!), et plaquer, le van est maintenant opérationnel: banquettes transformables en lit , rangements, petit coin cuisine et 2e batterie pour brancher frigo pompe et lampes et même recharger nos appareils photo et tel. On est bien fier du résultat!!! On espère pouvoir mettre qq photo si le debit le permet.
Allez on va prendre enfin la route vers le parc national des Blues montains et ensuite on a un plan pour ramasser des cerises ds la ville d'orange.
Voili voilou on vous fait des biz et a bientôt !!!