coucou tout le monde!
on est toujours dans notre ferme perdue. Tout va toujours bien. On vient de passer un bon petit week end avec la famille. C'etait tres sympa d'integrer un peu une famille australienne!
tous les enfants etaient de retour de l'ecole . Du coup y avait de l'animation! Alice , 16 ans, Loclan, 14 et la petite Ayley, 10 ans!
On etait un peu l'attraction des enfants... Alice voulait se rappeler des quelques mots de francais qu'elle avait appris ( mais non, nous on veut parler anglais!!) et Loclan voulait absolument aller faire un tour de moto avec Clem. Du coup aussi tot le travail fini, Clem et le petit son parti sur son petit terrain de cross faire de la moto et meme Mel a essaye aussi! mais sana protection on a un peu ecourte la seance!
Apres on a ete invite au gouter d'anniversaire d'Alice, et dans la soiree le petit Loclan est venu nous chercher au cottage tout seul comme un grand avec le 4x4 du padre, pour aller se balader dans la foret sur les traces des kangourou by night. Bon on en a vu qu'un mais c'etait assez marrant avec ce petit garcon qui nous faisiat le guide comme un adulte!
Le lendemain on a ete convie a accompagner Anna, la maman a Perth pour regarder les enfants jouer a leur sport: Hockey sur gazon pour Alice et Footy pour Loclan. Une journee bien rempli qui couper un peu de notre routine du boulot !
et la on a repris la peinture des chambres et futur bureau pour encore 1 ou 21 semaine avant de prendre la route vers le nord.
Gros bisous a tous et a bientot!!
ps: et bonne fete a nos 2 mamans!!