Coucou les bilouts
Vous nous avez laisser dans nos champs de cerises il y a une ou 2 semaines, nous revoilà en direct de la capitale, Hobart. On a finalement travailler 5 jours a la ferme de cerises. C'était vraiment top, des fermiers trop cool, des journées très bien paye et même un barbecue le dernier jour avec tout ceux qui avaient bosse a la ferme. 
On était donc paré, mentalement et financièrement pour approfondir les parcs nationaux de l'ile. Mais c'était sans compter sur le temps capricieux de l'ile surtout au sud.
Premiere étape: le mt field national parc, ou on a fait 2 petites rando entre chutes d'eau et jungle pour la partie basse et lacs et sommets caillouteux pour le haut. Mais la pluie et le froid nous on empêche d'en faire plus..

2e etape : le southwest national parc pour une randonnée a travers le maquis direction le cap bay, pointe la plus au sud de la tasmanie. Par temps de beau temps on peut apercevoir l'Antarctique...mais c'est l'endroit ou la météo est la plus instable donc autant dire qu'on a rien vu!!
Retour a cockle bay ou on a pu pêcher des huitres et moules pour le repas du soir. Même si il faisait très froid, le feu de bois avec un bon repas a réchauffe les coeurs!!
Le lendemain devait être dédier a hartz mountain national parc, mais pour cause de pluie et brouillard, la journée a été passée ,par hasard, dans une taverne underground digne du film "une nuit en enfer". Entre billards, fléchette et jukebox des années 70, (et qq bières bien sur!!) on était loin d'imaginer passer une journée et soirée comme ça mais on ne regrette pas!!!
Et maintenant ça fais 2 jours qu'on est a Hobart en attendant désespérément le beau temps..... Hier on a pu faire le Salamanca market et se balader un peu dans les ruelles. Ce soir on espère voir un petit concert ....
Vouli voilou les news du bord
Le programme a venir est qq jours a Hobart, le Tasman national parc, peut être un petit festival au milieu , et encore 2 autres parcs et il sera temps pour nous de retrouver la chaleur du main land (=continent australien)
Gros bisous a tous, on pense fort a vous!