Hello hello
Ça y est l'été est la avec soleil, plage et barbecue!!! Ça fait tellement du bien que ça fait 3 jours qu'on bulle a Hobart en profitant du bon temps!!!
Du coup on a toujours pas pris notre billet retour, plus on reste en Tasmanie plus on a envie d'y rester maintenant!!!
C'est vrai que les paysages sont magnifiques, toujours plus sauvages , les gens super accueillants, sans stress, ça laisse rêveur....
Sinon on a continue notre tournée des parcs avec 3 jours au Tasman national parc la semaine derniere avec 2 superbes rando: le cap Raoul au sud et le cap Haüy a l'est, avec des chemins longeant la cote morcelées par les vagues et l'érosion, et le maquis. Au milieu, une nuit a cote d'une jolie plage vers le site historique de port Arthur. C'était un des plus jolie parc qu'on a pu voir pour l'instant, .....en attendant les autres!!!
Après fini le sport, direction notre premier festival, dans le bush a buckland avec nos 3 compères, Mattin et Xalbat (les basques) et Rik (l'allemand), pour 4 jours de musiques trance, rock, hip hop, punk, et moult activités le jour. Tout était reuni pour passer un super festi, et ça a été le cas!!!!trop bien a vite refaire!!!
Voilà la on est en mode relax a Hobart avant de prendre la route vers le nord et les 3 dernier parcs qu'on veut voir avant de rentrer.... Sur le main land bien sur, pas encore a la maison!!!