et oui...........6 mois deja se sont ecoule depuis notre depart de France!!
c'est a la fois si peu et si long a la fois!! on a fait tellement de choses differentes que notre depart nous parait si loin mais en voyage le temps passe a une vitesse qu'on a l'impression d'etre parti hier... c'est un sentiment etrange! mais on ne voudrait pas que ca s'arrete..
Si on devait repondre aujourdhui a la question "should I stay or should I go?", la reponse serait YES a 100%!! Plaquez tout, partez a l'aventure, vivez a fond, jamais une fois on a regrette etre parti.
On a vecu tellement de choses differentes, vu des paysages uniques, rencontre des gens geniaux qu,on souhaite qu'une chose, c'est que ca continue!!
meme la vie en van se passe trop bien. On prend le van le matin, on s'arrete ou on veut, on va ou on veut , pas de plans on vit au jour le jour (message pour marge et djan: c'est bon on peut repartir ensemble maintenant!!!), c'est la vrai vie quoi!! On en profite meme pour se refaire une santé avec des nuits de 10h mini (et oui en ce moment il fait nuit a 18h30 donc a 8-9h tout le monde au lit!!)
Bon on va quand meme metre un petit (tres petit) bemol a tout ca: le temps!! si on nous avait dis qu'on allait se cailler les miches comme ca on l'aurait pas cru. On essaie bien de vous faire rever avec des ciels bleus sur les photos mais on doit vous l'avouer, des que le soir arrive on a super froid. On a jamais passé une soiree en tee shirt et pire encore (surtout pour clem) on s'est baigne que 4 fois en 6 mois, et niveau surf, c'est un joli zero pointe, bien moins qu'en France!! On mise tout sur l'ouest et le nord pour changer tout ca mais avec l'arrivee des crocodile et pieuvre mortelle, c'est pas gagne!!
Et puis on va faire notre moment nostalgique. On a beau voir des trucs de fou, rencontrer pleins de monde, on se rend bien compte qu'on a en France la chance d'avoir des potes et des familles au top et que ca serait avec eux qu'on voudrait partager tout ca. Allez snif booooooouh, vous nous manquez!!!
voila ca c'est dit!!
sinon pour nos 6 mois on s'est quand meme paye un caravan park (camping payant) ou on a pu lezarder toute la journee, faire les lessives, prendre des douches chaudes, etc...
allez bisous a tous et rendez vous a Perth dans 1 semaine!!
PS: on a des locataires ds la maison de Chabeuil, en test pendant 1 semaine.... on espere qu'ils s'y plairont et prolongeront pour toute l'annee.... reponse ds une semaine.