Ça y est, après 4 jours,.........interminable, on a enfin termine la traversée du nullarbor plain. On est arrive a norseman, hier soir, et après 4 jours sans réseau, sans voir de ville pendant presque 1500km, on était content d'arrivée même si ça fait pas rêver ici: retour des mouches en force, pluie et nuit a 17h45 avec les divers chgmt et décalage horaire!! On va pas s'éternise!!!
Sinon la plaine du nullarbor......et ben y a rien sur 1500kms. Des lignes droites et encore des lignes droite au milieu d'une plaine desertique. Des roadhouse tout les 100-150kms pour mettre de l'essence et c'est tout. On croisait environ 1 voiture tout les 15min. Enfin pas trop de voiture, plutôt des road train , comprenez des camion énorme avec 3remorques, que quand tu les croisent , tu as l'impression que ton van va s'envoler!!!!
Le van a bien roule et heureusement, parceke si tu tombes en pannes.... Et ben ça craint!! Pas de réseaux pour appeler les secours, t'as une chance sur deux de te faire manger par des vautours!! Pour dire, la route sert aussi de piste d'atterrissage pour des petits avions ( pour les secours je pense).
Ah c'était une expérience et on est content de l'avoir fais!!
Maintenant direction Perth par la route du sud pour reprendre contact avec la civilisation!!
Bizzz a tous