Coucou
Ça y est après presque 3 semaines a Darwin, on reprend la route.. Mais tout les 2 maintenant!! Et oui on quitte nos 2 cops de trip, Virginie et Charlotte, avec qui on aura bien fait les 400 coups!!!
Darwin aura vraiment été une surprise pour nous. Je ne sais pazd a quoi on s'attendait , mais la ville nous a bluffe: capitale du nord, la ville reste petite, conviviale et surtout super animée!! Entre les marchés du jeudi et dimanche soir, les concert et spectacle en tout genre, des beach party tous les samedi soir, et surtout une bonne bande de gai luron qu'on aura rencontre ici, le départ est un peu difficile... On part d'ici avec nos 2 didgeridoo en poche , maintenant y a plus qu'a pratiquer pour vous faire un concerto en rentrant!!
La semaine dernière on aura même travailler un peu. Et pas n'importe ou!! Après la vie de manouche en van , on a travaille avec les forains pendant 3jours a la foire de Darwin!! Mel au stand de clown et Clem au stand de manège pour petits. 12 heures par jour sous un soleil de plomb, ça a suffit !! Mais l'expérience était vraiment sympa!!!
La on espère trouver 2 semaines de boulot sur la route, pour aborder la cote est sereinement et prévoir un peu aussi pour la suite.(nouvelle Zélande en octobre-nov)
La prochaine étape est cairns, sur la cote est, a 2850 kms de Darwin.. Même plus peur maintenant !!!
Voilà on espère que tout va bien de l'autre cote de la planète, on vous fait des bisous et a bientôt!! ( et oui mine de rien , on a jamais été aussi près de rentrer, allez encore quelques mois!!)