On le tient enfin.....  The good job!!!
Suite a une annonce sur le bon coin australien et vu que les vendanges étaient finies un peu partout, on est allé faire un entretien pour un job de house cleaning and gardening ( femme de ménage et homme de jardin!!) chez un riche ( très riche ) couple chinois. Pif paf entretien OK, on a commence le lendemain matin pour, on croise les doigts, au moins 3 semaines. Du coup ça se passe super bien, on fait des bonnes journées de 9-10h. Et vue la taille de la maison et jardin ( principale, en sachant qu'ils ont au moins 5 maisons sur adelaide), il y a en effet de quoi faire. Piscine intérieure, court de tennis , etc..  Mel parle aux produits menagers et Clem parle aux oies en leur faisant des petites piscines!!
On vous mettra des photos des que cette satané tablette aura assez de batterie( elle charge presque plus)
Le top du top, on peut se doucher et laver nos affaires chez eux, ce qui est très pratique pour notre situation de sans logis fixe!! Et le soir après on dort près de la plage d'Adélaïde, y'a pire!!!
Voili voilou on vous fais des bisous et a bientôt (avec des photos on espère!!)