Et oui pour ceux qui l'aurait oublié, c'était l'anniv de melou!!! 29 ans la petite!!
29 ans qu'on a bien fêter sur la plage de sémaphore. On avait retrouve pour l'occaz nos pote du muscadet crew, c'était pour eux la der soirée avant le retour vers Sydney et la France. Grosse soirée!!!
Sinon on est toujours au top chez notre docteur Lee. (Mel a même eu droit a une bouteille de von pour son anniv!). On attaque la 3e semaine et onnaz tjs de quoi s'occuper: karcher de toutes les terrasses, réalisation de barrière et portes pour ses oies, déménagement d'une de ses maisons, on est un peu les hommes a tout faire!! C'est super cool, les journées passent bien vite, on a tjs la douche chaude en fin de journée, on peux utiliser le frigo, le four ( ça y est on a mange nos première quiche et pizza depuis 5 mois!! Ouououhh!!) on s'habitue bien au semi confort!!
On va peut être rester 1 semaine de plus car on se fait des bonnes payes ( environ 2000dollar par semaine) et que pour l'instant.......on a tjs pas louer la maison. Y' a bien eu 2 visites avec des gens apparemment intéressé mais on a pas eu de suite. On croise les doigts , il reste une semaine. Sinon faudra travailler un peu plus pour continuer notre périple!! Mais ce qui est sur, c'est que ce sera plus simple de la payer d'ici, vu tout le travail qu'on trouve!! Enfin bon on va attendre 1 semaine encore..
Sinon de nos jour off, on a pu visiter Adelaïde city, on est tombe en plein festival de musique de partout dans la ville. C'est le fringe festival, un rassemblement d'art et spectacle pendant 1 mois de partout ds la ville. L'etat du south australua porte bien son surnom d'etat festival!! On a pu assister au festival sur la culture aborigène, avec musique typique......mais pas top!!! Du coup on a marcher dans la ville, pas de grand building comme Melbourne et Sydney, avec un petite rue piétonne marchande on ne se croiuerait vraiment pas ds une ville de 1,5million d'habitant!!
Prochain day off, peut être balade sur la petite montagne au dessus d'Adélaïde, mt Lofty. Et apres ça va envoyer du lourd avec le parc national au nord d'Adélaïde, frange national parc et outback, au porte du désert de terre rouge !!! On a hâte d'y être!!
Gros bisous a tout le monde!!!
PS : on essaye de mettre un peu a jour les photo, petit as petit!! La normalement c'est bon depuis le picking des fraises jusqu'à la visite d'Adélaïde !!!