Boooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnee Annnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnee
en direct de ..............Melbourne city beach la playa!!
et oui ca y est on a enfin quitte nos champs de cerisiers d'Orange pour rejoindre Melbourne le 30/12.
Mais avant ca petit come back en arriere:
apres une semaine de day off, on a quand meme feter noel, le 25 a midi, dans les regles de l,art culinaire germano francais. Au programme, toast crevette et saumon, salade patattes allemande, boeuf bourguignon facon Chabeuil!, fromage, le tout agremente de vin et apero all along the day, ce fut une bien belle journee de noel. On a jongle entre un grand soleil dans l'apres midi pour jouer au volley, et une tempete de pluie grele en fin de soiree, mais bon on a evite la neige, c'est deja pas mal! LoL! Enfin pas tant LoL que ca car il avait neiger a Orange pour Noel il y a 2 ans!! On s'est meme fait des petits cadeaux entre nous avec tirage au sort pour faire encore plus noel. Les photos devraient suivre quand ce p...... de debit internet marchera mieux!
Le reveil du 26 fut plus dur, a 5h pour la derniere ligne droite de ramassage de cerises pour 4 jours. Au final on aura pas gagne enormement d'argent (on repart avec environ 2000 dollars de plus pour 1mois et demi) mais on aura vraiment bien rigoler et rencontre de sacre phenomene avec qui on va encore passer quelques bons moments je pense.
C'est d'ailleurs avec 2 d'entre eux, Romain et Solene un couple de chti nantais, qu'on est parti a Melbourne. 800kms en 2 jours. Et le reveillon fut juste enorme!! entre l'apero cocktail mojito en tong et lunette de soleil a 10m de la plage et le reste de la soiree en ville avec soiree DJ gratuite dans les parcs et ambiance de feu dans la ville et un super feu d'artifice tire du haut des buildings, je pense qu'on s'en rappelera longtemps!
La on est sur un parking de la plage de st kilda au sud de la ville avec environ 40 autres van et voiture de backpackers. Ca fait un peu ambiance festival, c'est sympa on parle un peu plus anglais. On va visiter un peu Melbourne et ses grands alentours (plages de surf et qq parcs on ne sait pas trop encore) en attendant notre ferry pour la tasmanie le 09/01.
On espere arriver a mettre a jour les photos des que possible.

Voili voilou, on vous fait des grosses bises pour cette nouvelle annee, portez vous bien on pense a vous a bientot

Et merci a tout ceux qui nous envoit des messages ca fait toujours plaisir d'avoir des news de l'autre bout du monde!!

Ps: On a enfin fini l'amenagement du van et on a fait une petite video qu,on vous conseille de regarder, on s'est bien eclater a la faire! seul probleme je sais que ca va en choquer plus d'un, c'est sur facebook. et oui on a pas trouver d'autre facon de la publier! c'est sur le compte de Mel....