et oui ca y est la nouvelle zelande s'acheve pour nous, apres 36 jours de bon et loyaux service!!
le temps aura pas tout le temps etait avec nous, mais on aura vu des paysages magnifiques. La vie en voiture a cette epoque de l'annee, c'etait peut etre pas le meilleur moyen d'hebergement (au final on aura pas croise beaucoup de backpacker sur la route comme en Australie, et on comprend mieux pourquoi!!) mais ca nous a permis de parcourir pas moins de 5700kms sur les 2 iles et de voir une bonne partie de la nouvelle zelande. Avec le recul peut etre quon aurait prefere rester un peu plus sur l'ile du sud, plus sauvage, moins peuple et moins touristique mais au aura quand meme terminer l'ile du nord en beaute avec 5 jours d'affile sans pluie et avec des chaleurs digne de l'ete , on mangait meme dehors le soir, waouh!! c'est vrai que apres Rototrua et ses stations trhermales, volcaniques et surtout ......touristique! on etait super etonne et content de retrouver sur la cote du nord des villes de surfeurs avec des superbes plages et l'ambiance qui va avec!! entre temps la derniere rando dans la peninsule de coromandel a ete juste superbe pour finir en beaute ce sejour tres sportif!!!
voila une nouvelle page se tourne et on a vraiment hate maintenant de decouvrir le VietNam , pour un tout autre voyage, sac a dos, (et dieu sait qu'ils sont lourds apres plus d'1 an de voyage !!)...........un voyage qu'on espere gustatif (apparement c'est un regal pour les papilles le VietNam! miam miam!!) et fait de pleins de rencontres et treck dans les montagnes...