E oui ça y est, on est depuis plus d'une semaine avec nos potes Damien et amandine qui nous ont rejoint à Hanoï!! On croyait bien quepersonne ne viendrait nous rendre visite depuis tout ce temps ( non il y a eue mimi en Australie!) et par à quelques semaines de rentrer, nous voilà réuni autour d'une bière !!
Bonne facon de terminer le voyage!!
Malgré un démarrage difficile (amandine s'est fait mordre par un rat le 2e jour!! Du coup direction urgence, vaccin tous les 3 jours jusqu'à au 30dec pour la rage (102 morts par la rage en 2014 au viet nam)) on a quand-même bien optimisé le temps entre les vaccins avec 3jours à mai chau dans les montagne de l'ouest ( chez les minorités thay), 3jours à cat ba avec rando, canoë et bateau à halongbay , et la on passe 4jours autour de sapa et bac ha, avec trek de 2 jours dans les villages alentours ( chez les minorités hmong et red xao). Même si le temps est un peu instable on a pouvoir des super paysages et passe de bons moments dans les familles. Le Viêt nam , c'est vraiment le coup de coeur!!
Allez gros bisous à tous et la on peut le dire....... À très vite parmis vous!!!!