Et oui c'est le grand jour, jour de notre depart d'Australie pour la New zelande.....
Mais contrairement a ce qu on aurait pu penser, on est assez content de partir sur un nouveau pays, repartir un peu a l'aventure!!
Mais bien sur,on a un petit pincement au coeur, quand meme, apres un an et tellement de choses vecues......
mais deja , petit retour en arriere, a la semaine derniere, avec la vente du van.. et oui c'est avec un autre pincement au coeur qu on a vu partir notre petit van, avec un couple de francais, qui, on pense en prendront autant soin que nous!!
Du coup pour eviter de se retrouver a payer une auberge de jeunesse pendant 8 jours, on a loue un campervan avec un lit pour tout le monde (c'est Milia qui a du se sentir mieux pour dormir!!) et un peu plus de confort.
Du coup on a sillonne un peu la cote jusqu a Hawks Nest au nord, pour voir koalas et dauphins, et profiter de la chaleur precoce du printemps/ete actuel autour de Sydney. On s'est fait aussi 2 petits festivals pour faire un peu la fete avant de partir , on a bien arrose ca, c'etait cool ,avec notamment un festi improbable a Cronulla, dans une rue entre de vieux buildings , c'etait completement decale et ouf!! au top!!

Et la nous voila a 4h de notre avion.......

Petit bilan de l'Australie meme si il faudrait des pages et des pages pour decrire tout ce qu on a vecu tellement c'etait unique et grandiose... on a vraiment le sentiment d'avoir vecu un truc de ouf, et le seul conseil qu on pourrait donner, c'est vraiment de tenter l'experience, il n y a que du bon a prendre!!!
Maintenant au tour de notre 'mimissicouette' alias Milia, de prendre le relai et de vivre a fond son truc.... no soucy!!
et nous de continuer (et oui c'est pas fini!!) notre periple chez les kiwis!!

Bisous a tous!
Et on espere que vous aurez pris autant de plaisir a suivre le blog que nous de vous le faire partager!!(on le tiendra a jour jusqu'a notre retour en France..)